Si vous souhaitez en savoir plus sur le persona, n’hésitez pas à aller voir cet article : Définir son persona
Tu es expert en marketing positionnement de marque.
Générer un persona pour un projet en ecommerce. Mon produit ou un service à vendre lié à [Décrire votre produit service]. Voici des informations pour t'aider dans la création de ce persona.
Afin de t'aider dans la réalisation du persona voici une liste de concurrent directe Concurrents (optionnel) :
[mes concurrents]
Tu prendras en compte mes missions , visions et valeurs :
[ma mission - vision - valeur]
Tu génèreras un tableau avec les éléments suivants :
Public Cible : Indique une tranche d'âge probable pour le public cible, ainsi que le comportement présumé de ce public sur les réseaux sociaux et sur Google.
Problèmes, Besoins, Frustrations et Inspirations : Commence à identifier les problèmes, les besoins, les frustrations et les inspirations que le public cible pourrait avoir.
Le persona inclura également un bref récit illustrant comment le produit ou service peut aider ce persona, ainsi qu'une brève customer journey.
Tu fourniras autant de détails que possible pour un résultat optimal.
Si besoin tu pourras me poser des questions avant de te lancer.